| candidature rey mysterio [REFUSÉ] | |
|
+4alone xX Benito Xx Asheix rey mysterio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rey mysterio Recrue
| Sujet: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Dim 25 Mar - 23:46 | |
| Votre pseudo ingame : rey mysterio (catcheur) * Votre nombre de points et votre classement : * Votre galaxie :2.055 (Place 979 sur 12.876) j'ai perdu 120points car j'ai colo 3 planetes * Votre experience : je suis top 1300uni12 je susi dans la 10ieme ally de l'uni, j'été top 200uni49 mais j'ai arrété car je trouvais que mes colos été trop petites et que j'irai pas loin!!! * Votre style de jeu : pour l'instant je suis miner defensif mais plutars raideur car j'ai vaicu une mauvaise experience de perdre 41vaisseau uni49 et sa fait mal^^ * Vous recherchez quoi sur ce forum ? je recherche une presence amicale et une bonne entente avant tout, des personnes qui savent ecouter et ou il n'y pas de critique selon la difference de points de chaque joueur (sa m'es arrivé) * Votre ancienne alliance ? pourquoi l'avoir quittée ?: mon ancienne ally est la wwe je l'ai pas quitté il m'on viré car j'ai critiqué leurs systemes c'est a dire que le chef de l'ally se prenait trop pour le chef si un message ne lui convenait pas il le supprimer et il disait n'importe quoi d'aileurs on est plusieurs a etre partis!!! * Vos motivations : mes motivations sont de grimpé dans le classement et de battre le premier (l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir) * Etes vous actif(ve) Forum/Ingame : je susi très actif je me connecte 3 fois par jour et le soir e nrentrant des cours je me connecte 1heure et je susi contre le flood et pour les messages de qualité... * Vous devez aussi nous fournir le screen nous permettant de vérifier si vous êtes officier ou non : pour le screen je vous le filerai quand je recupererai mon PC je vous redirai et je susi aussi totalement contres les officiers au passage!! * Es-tu plutôt Fraise ou chocolat ?(banane possible pas d'autres choix !!!): j'adore le chocolat * Blanc ? noir ? : le noir avec des grosses noisettes a l'interieur (un regale) * pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : j'ai choisis ce pseudo car j'adore le catch et rois mystere je trouve que sa le fait non??? * Qu'est-ce qu'une phalange de capteur ? : ine phalange de capteur est une armeque j'utilise souvent sur mon uni 12 doncil faut totu d'abbord avoir une lune et developper ce batment ensuite on peut intercepter la flotte d'un ennemi qui arrive pour attasuer ou qui repart et plus la technologie espionnage est developpé pluso n a d'infos sur sa flotte!! c'est une super arme !! * Me trouves-tu intelligentes ou tu veux sortir de l'alliance ? : je nete connais pas alors je ne sais pas lol mais j'espere a pprendre a te connaitre ici parmi vous!!! et je trouve aussi que vous savez vous amuser (chocolat) et rester serieux (phalange) vous cherchez des joueurs avec de l'experience et non des debuta,ts qui viennent pour etre les meilleures!!
sinon quelques infos suplémentaire sur moi : j'ai 8planetes (163^^;141, 207, 207, 228, 250, 258) je suis en G16!!
cordialement rey mysterio | |
|
| |
Asheix Co-Administateur
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Dim 25 Mar - 23:57 | |
| je dirais :- En l'attente du top 600 -
mais pourrais tu mettre en couleur car j'ai beaucoup de mal à lire là :p
P.S : veinard pour les colos hein ! | |
|
| |
xX Benito Xx Pilote
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Dim 25 Mar - 23:58 | |
| Tu as le niveau pour notre alliance minière, mais...pas assez pur notre belle alliance raideurs. | |
|
| |
rey mysterio Recrue
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Lun 26 Mar - 0:05 | |
| oui moi aussi j'ai eu du mal a me relire désolé!! tu m'en veut pas un??^^ je vous reveisn de mon avancé dans le top!! | |
|
| |
alone Lieutenant
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Lun 26 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Twarg le Pourri Apprenti
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Lun 26 Mar - 18:46 | |
| dommage que tu ne fasse pas un peu de RP c'est vrai que ton classement et et pas tres elevé mais tu devrai vite monter avec les planetes que tu as... donc ben des que tu monte un peu je serais pour | |
|
| |
Le Hurleur Pilote
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Lun 26 Mar - 22:25 | |
| pas le niveau
en attente du top 400 | |
|
| |
rey mysterio Recrue
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Lun 26 Mar - 22:53 | |
| lol vous etes très exigeant mais c'est le jeu par contre j'ai juste une quetion pour etre dans al M.N il faut etre raideur ou pas car j'aimerai etre dans celle-ci et puis faut que je me depeche je reçois 10prpositions d'allaince tous les jours!!! et ah oui il faut que je sois top 600 ou top 400^^??? | |
|
| |
Le Hurleur Pilote
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Lun 26 Mar - 23:06 | |
| entre les deux | |
|
| |
rey mysterio Recrue
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Lun 26 Mar - 23:18 | |
| ok merci de la reponse!!!j'espere d'icic uen semaine rentrer chez vous je vasi totu faire pour parvenir au oins top600 et maximum top1!!! | |
|
| |
Denser Apprenti
Nombre de messages : 94 Localisation : Entrain de RC Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Lun 26 Mar - 23:32 | |
| Moi je suis CONTRE pour la M.N. Peut etre plutard. | |
|
| |
JAK Webmaster
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Lun 26 Mar - 23:55 | |
| denser li les poste il dit qu'il est minier et on parlais de l'alliance minière pour le moment et lui il arrive avec ses gros sabots (je le connais je me permetrais pas sinon) Moi je suis pour son entré chez les M.M jusqu'au moment où il commencera a cré sa flotte avec le stocks de ses mines plus ses pillages il pourr bien evoluer top 250 voir plus s'il prend garde a sa flotte | |
|
| |
rey mysterio Recrue
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Mar 27 Mar - 1:01 | |
| merci de ton encoragement des qu mes mines sur mes colos sont suffisament elever jattaque la flote dans environ semaines j'aurai commencé ma flotte!! | |
|
| |
rey mysterio Recrue
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Mar 27 Mar - 18:39 | |
| c'est pour vous dire que je suis 807iemme le top600 approche a grand pas!!! | |
|
| |
Denser Apprenti
Nombre de messages : 94 Localisation : Entrain de RC Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Mar 27 Mar - 18:59 | |
| Excuse moi Moi aussi je suis POUR son entrée dans la M.M. Et je voulais dire que j'étais CONTRE ton entrée dans la M.N. | |
|
| |
rey mysterio Recrue
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Mar 27 Mar - 19:23 | |
| ok mais des que j'aurai de la flotte j'irai dans la MN car a vrai dire c'est mon but premier car je peux faire faire les vb mais je prefere dev mes mines avant tout!! | |
|
| |
rey mysterio Recrue
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Jeu 29 Mar - 0:07 | |
| bonjour a tous c'est pour vous dire que je ne serai aps dans votre alliance pour le moment le top600 est trop dure a tteindre surtout en me fesant raider tout le temps car sans alliance je suis très faible donc je vais etre dans une alliance pour le moment voilà dordilement mis je reveindrai des que je l'aurai atteint | |
|
| |
Asheix Co-Administateur
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] Mar 3 Avr - 20:56 | |
| Candidature refusée définitivement
tout droits refusés.Tout est réglé je lock !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSÉ] | |
| |
|