RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma présentation et ma candidature

Aller en bas 
+4
alone
Mage Enta
Yukthug
seigneur vador
8 participants
AuteurMessage
seigneur vador
Recrue
seigneur vador


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:50

bonjour a vous r4v4ge je me présente je suis le seigneur vador commandent en chef du coté obscur. j'ai choisit le coté obscur pour sauvée pagmé mais bon sa a rater.j'ai fait une belle connerie lol!
je joue aussi sur le 36 ou je suis clasée top 1300 (ben oui je viens de me faire recycler mon graviton alors une sacrée chute de point mais bon...) en plus mon graviton ma créer une lune donc je vous explique pas ma joie. je pense que vous vous en fouter mais bon j'adore flooder

sinon IRL je m'apelle guillaume j'ai 18 ans et je suis pâtissier. j'habite en Haut-saône un coin paumé de la france mais alors vraiment paumé lol!
je pratique la boxe francaise depuis 1 ans
j'adore faire la fete,l'alcool drunken ,les femmes(ben oui quand même a mon age c'est normal lol! ) et ogame

je suis venu m'inscrire sur votre forum pour flooder car j'adore flooder et c'est surtout q'en se moment sur le 50 je me fait un peu chier lol! alors je me suis dit pourquoi pas embéter une alliance assez bien classer Twisted Evil même tres bien classé lol!

Donc je pose ma candidature en tant que flooders officiel de votre fofo même si je ne fais pas parti de votre alliance ( ces pas tout les jours que l'on voit une telle candidature quand même) jocolor . Sur chaque forum il y a toujours un grand flooder qui n'est pas menbre de l'ally donc j'espere etre le votre rendeer
les flooder sont souvent considéré comme des boulet je t'acherai de ne pas faillir a cette tradition. je suis plutot la pour d'étendre l'atmosphère.

aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Yukthug
Colon



Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:52

bienvenue sur le forum mais est-ce qu'on pourrait avoir plus de précisions sur ton classement actuel?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
Recrue
seigneur vador


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:20

oula ben oui mais jevous dit que je ne me présente pas dans l'ally car je sais que je n'ai pas le niveau requis mais comme menbre pour pouvoir participer a votre forum car je m'embete un peu sur le 50 je ne connait pesonne lol!
donc j'ai 966 point et je suis classé top 4000 affraid
je sais que ce n'est pas terrible mais c'est tout a fait normal car en je m'était inscrit le jour de l'ouverture de cette univer mais je m'était mis en mode vacance pour protester contre les officier et vu que sa ne sert a rien j'ai commencer a jouer sérieusement sur cette univer
Revenir en haut Aller en bas
Mage Enta
Webmaster
Mage Enta


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 08/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:43

Candidature de boulet/floodeur acceptée Wink



XD on en voit pas tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://t3am-r4v4ge.1fr1.net
alone
Lieutenant
alone


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:46

--------- contre --------

attander il est top 4000
Revenir en haut Aller en bas
Mage Enta
Webmaster
Mage Enta


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 08/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:54

j'étais ironique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://t3am-r4v4ge.1fr1.net
alone
Lieutenant
alone


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

aaaaaa j'ai eu peur la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twarg le Pourri
Apprenti
Twarg le Pourri


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:18

bienvenu sur le forum !
tu peu venir boire un coup quand tu veu a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
Recrue
seigneur vador


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:24

merci pour votre accueil
et pour boire un oup c d'accord mais tu a interet a avoir de la piccole en reserve car je boit beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
Recrue
seigneur vador


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

alone a écrit

--------- contre --------

attander il est top 4000

mais c pas pour intégrer votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
alone
Lieutenant
alone


Nombre de messages : 313
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

aaaaaaaaaaaaa ok j'ai cru dsl
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
Recrue
seigneur vador


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

c pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Lieutenant
Fundor


Nombre de messages : 321
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 24/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

En tout cas on a trouvé le pro des smileys "lol"
Revenir en haut Aller en bas
dogkilla
Raideur
dogkilla


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26

Fundor a écrit:
En tout cas on a trouvé le pro des smileys "lol"


non j'ai déja vu pire^^





lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon bienvenu à toi sur le fofo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Lieutenant
Stakhanov


Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:48

Faut tout lire alone, il l'avais écrit Wink
Welcome on board Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
Recrue
seigneur vador


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2007

ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:21

moi j'aime bien utiliser les smilies ca donne vie et joie au fofo
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
mais mon préféré c celui la drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation et ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma présentation et ma candidature   ma présentation et ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation et ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: EXTERNE :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: