Sujet: candidature o0 MaYa 0o Mar 3 Avr - 20:17
salut a tous !!!! je pose ma candidature car j aime bien cette aliance et en plus je cherche une alliance mieux que la mienne * Votre pseudo ingame : o0 MaYa 0o * Souhaitez-vous intégrer la M.M ou la M.N ?:m.n ou m.m * Votre nombre de points et votre classement (minimum top 300(M.N) top 1 000 (M.M)):dans le top 883avec 7669 point et bientot le top 700 abvec un peu pres 8500 point * Votre galaxie :10:65:7 * Votre experience :dans l univers 39 * Votre style de jeu :raideuse * Vous recherchez quoi sur ce forum ?une bonne alliance et pour faire des attaque grouper * Votre ancienne alliance ? pourquoi l'avoir quittée ?: P.F Parce que je la trouvais pas bien classer * Vos motivations :aller jusqu au top 400 * Etes vous actif(ve) Forum/Ingame :oui biensur * Vous devez aussi nous fournir le screen nous permettant de vérifier si vous êtes officier ou non :non je nah n est pas comme je suis raideuse * Es-tu plutôt Fraise ou chocolat ?(banane possible pas d'autres choix !!!):les deux * Blanc ? noir ? :noir raideuse * pourquoi avoir choisi ce pseudo ? :parce que s est mon ptit chat * Qu'est-ce qu'une phalange de capteur ? :un outil pour casser les flotte * Me trouves-tu intelligentes ou tu veux sortir de l'alliance ? :je trouve bien ton quitestionnaire alor je dirai ... que tes intelligente
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:52, édité 2 fois
xX Benito Xx Pilote
Question un peu expediées... IL y a la couleur mais ce n'est quand meme pas tres lisible... Edite plutot que de reposter La question sur le compte officier ,la reponse n'est pas receable
et puis je tient a preciser qeu ce sont des remarques pour t'aider dans a candidature
Tout cela m'as l'air tout de meme bien interressant !
o0 maya 0o Recrue
Mdr son clollègue était une collègue au dernières nouvelles et c'est bien dommage qu'on t'ai raté mais tu ne serais pas à dans ce cas là donc bon ma réponse :
- P O U R -
M.M bien sur vu le classement
mais c'est vrai que ta réponse pour le compte officier n'est pas clair je veux un screen !
o0 maya 0o Recrue
tu va sur ta page ogame puis tu clique sur imprime ecran qui se trouve sur ton clavier ensuite du ouvre paint et tu fais ctrol v l'image de ta page ogame aparaitra et tu l'enregistrera ensuite tu vien sur le furum et tu apuie sur inscerai image
Le Hurleur Pilote