RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 zanmato le marchand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zanmato le marchand
NooB
zanmato le marchand


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

zanmato le marchand Empty
MessageSujet: zanmato le marchand   zanmato le marchand Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:25

une homme vêtu correctement s'avance dans le hall, il retire son chapeau et s'exprime :

"salutation chers joueurs,

je viens en ami et je me nomme zanmato, fidèle marchand galactique. Je viens quêter une corporation qui pourrait me permettre d'évoluer dans le commerce. Ceci dit, mes points, fort peu convaincant certes, ne vous impressionneront guère et je le crains... cependant, sachez que je reviens de loin et je me relance dans le marchandage. veuillez agréer mes humbles remerciements pour cette écoute.

cordialement. zanmato"

sur ce dit, il s'agenouilla, puis se releva et revêtant son chapeau puis parti silencieusement... il rejoins son vaisseau transporteur et reparti assez optimiste en l'attente d'une réponse.

Votre pseudo ingame : zanmato le marchand
Souhaitez-vous intégrer la M.M ou la M.N ?: la M.M
Votre nombre de points et votre classement (minimum top 300(M.N) top 1 000 (M.M)): je n'ai que 6027 points car absent durant la semaine passée
Votre galaxie : G6
Votre experience : j'ai joué en uni 36, j'étais top 300 (sous le nom de zanmato)
Votre style de jeu : marchand (minier), je commerce et dans une alliance je n'attaque pas mais je suis l'aide financier.
Vous recherchez quoi sur ce forum ? une bonne ambiance, des bons buveurs (oui, je suis Belge), beaucoup de participation.
Votre ancienne alliance ? pourquoi l'avoir quittée ?: ancienne alliance : [3KiNoX], je l'ai quittée car l'alliance se démantibulait et la participation y était très peu active...
Vos motivations : trouver un alliance capable d'évoluer main dans la main, et je suis une personne de confiance et juste, je tente de revenir au top 1500 (pour commencer) comme avec mon ancien compte univers 36 que j'avais légué.
Etes vous actif(ve) Forum/Ingame : je suis présent chaque soir (excepté la semaine passé car le mode vacance a bugué et j'ai tout perdu. Quand au forum ; je flood quand il y a moyen.
Vous devez aussi nous fournir le screen nous permettant de vérifier si vous êtes officier ou non : je suis pour l'égalité des chances, je n'encourage en rien d'approcher de telles tricheries. Non, je n'en ai pas ce ce genre de comptes ostracises
Es-tu plutôt Fraise ou chocolat ?(banane possible pas d'autres choix !!!): comme bon belge qui se respecte, une bonne barre de chocolat Côte d'Or
Blanc ? noir ? : le racisme ne fait pas partie de mes caractéristiques
pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : (venant d'un jeu de final fantasy), appellé comme ça car mon aide était très souvent inattendue et bénéfique (dans l'univers 36)
Qu'est-ce qu'une phalange de capteur ? : c'est un système ma foi qui ne m'interresse pas...cela dit, en posseder un et pouvoir aider a bon escient est interressant. (je suis obligé de donner la définition d'une phalange?)
Me trouves-tu intelligentes ou tu veux sortir de l'alliance ? : tu sembles bien cerner les questions, ma réponse est oui, tu est intelligente


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
o0 maya 0o
Recrue
o0 maya 0o


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

zanmato le marchand Empty
MessageSujet: Re: zanmato le marchand   zanmato le marchand Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Apprenti
Elsa


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

zanmato le marchand Empty
MessageSujet: Re: zanmato le marchand   zanmato le marchand Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:29

L'ally est morte et maya tu en fais plus partie
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Lieutenant
Fundor


Nombre de messages : 321
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 24/03/2007

zanmato le marchand Empty
MessageSujet: Re: zanmato le marchand   zanmato le marchand Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:33

Elsa s'il te ^plait arrette de dire que l'ally est morte ,meme si c'est pas faux ca la fera pas reprendre vie ^^

Bon allez on se motive, il reste encore de bons joueurs et un petit coup de pouce de ta part serait le bienvenue, memem si ton classement est ... on peut toujours t'etre utile et ionversement.

Au moins on aura de l'actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zanmato le marchand Empty
MessageSujet: Re: zanmato le marchand   zanmato le marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zanmato le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: EXTERNE :: Candidature-
Sauter vers: