RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ajax fete des fleurs

2 participants
AuteurMessage
Ajax fete des fleurs
NooB

Ajax fete des fleurs Empty
MessageSujet: Ajax fete des fleurs   Ajax fete des fleurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:58

Pseudo: Ajax fete des fleurs

[color=yellow][b]Nombre de points :
2

Classement: on vera dans quelques jours ^^ je sens que je vais me prendre un pt au moment ou mon propre Pt sera en voyage

Planete mere : 12:35:7 (acesible dans recherche de toute façon ^^)

Experience a Ogame:
j ai commencé Ogame dans l univers 28 qui etait deja ancien a peu pres 10 mois

J y ai fondé une alliance qui est desormais 55 eme avec 10 membres et une moyenne de 555 K point par membres
sinon j ai joué dans le 38 qui c est ouvert a peu pres 2 semaines apres mon inscription dans le 28
et bien que je ne conaissais rien a ce jeu j ai tout de meme reussi a m y classer jusqu a la 389 eme place puis j ai areté ( j avais comencé a comprendre les subtilitées de ce jeu et je me suis rendu compte que ce compte malgré son classement ne valait rien ^^ les planetes etaient trop mal placé ce qui m empechait une reconversion en raideur un jour)

sinon dans cette univers je vais etre miner a 100 % (sauf au debut) pendant a moins 1 ans (donc comme la vitesse * 2 ca fera l equivalent de 2 ans de mines ^^)
Je pense que c est le mieux personelement pour avoir un bon compte en tous cas un compte solide qui ne se detruit pas au premier rc voir au premier raid
je placerai toutes mes colonies dans des galaxies differente au place de choix ( dans les systemes allant de 40 a 60 ) ce qui sera pratique pour les phalangeage (dans trés longtemps en gros ...)

enfin bref mon programe est pret ^^

ah au faite ( y a pas non plus que Ogame dans la vie ^^)
J ai 19 ans je suis en fac de medecine (aujourd hui c est mon seul jour de glande pur que j ai eu en 1 an lol )
je suis assez sportif ( j adore les sports de combats) , je suis passioné d informatique mais j esaye de me limiter tout de meme (sinon je resterai des heures et des heures mais ogame ne va pas m aider ^^) , je suis passioné par les arts asiatiques .. bon enfin bref je ne vais pas m etendre non plus surtout qu on s en fiche eperdument

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage Enta
Webmaster
Mage Enta

Ajax fete des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ajax fete des fleurs   Ajax fete des fleurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

Smile
Programme interessant

==> Joueur a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://t3am-r4v4ge.1fr1.net

Ajax fete des fleurs
Page 1 sur 1