RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]

+11
Sceed
xX Benito Xx
Fundor
Stakhanov
JAK
Le Hurleur
angel glass
Mage Enta
Yukthug
Asheix
Dark Imperator
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Imperator
Recrue
Dark Imperator

candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Empty
MessageSujet: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:01

Tout d'abord salut a tous Very Happy ! Je pose ma candidature car j'aime bien le style de l'alliance , j'ai envie de mieux progresser et si c'est possible faire des attaques groupées avec la |M.N| Smile !! j'espere que j'aurais toute mes chances rabbit !!

*Votre pseudo ingame : Dark Impérator

* Votre nombre de points et votre classement : 7205 pts ( 401 eme )

* Votre galaxie : 6 / 47 / 5

* Votre experience : univers 39 ( - > 765 eme en partant avec 2 mois de retard ) , 46

*[color=orange] Votre style de jeu : Raideur

* Vous recherchez quoi sur ce forum ? une bonne ambiance , une bonne entente avec les autres joueurs !!!
PS : J'ai tendance a flooder sans m'en rendre compte Rolling Eyes lol!

* Votre ancienne alliance ? pourquoi l'avoir quittée ?: la P.F !!! une mauvaise ambiance , pas de participation sur le fofo et un niveau trop bas tout l'inverse de celle ci !

* Vos motivations : Le top 100 , Tout faire pour y accéder , Raidé avec les aliés !

* Etes vous actif(ve) Forum/Ingame : oui énormément je compte même plus les heures Very Happy

* Vous devez aussi nous fournir le screen nous permettant de vérifier si vous êtes officier ou non : Officier , jamais ! le pire ennemie d'un Raideur ! un de repéré = un en moin pirat

* Es-tu plutôt Fraise ou chocolat ?(banane possible pas d'autres choix !!!): chocolat le matin et fraise le soir Very Happy

* Blanc ? noir ? : Noir bien Sûre Je suis un Raideur Wink
* pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : Le fun et Puis sa fais peur non ? lol!

* Qu'est-ce qu'une phalange de capteur ? : Le meilleur outil pour caser les flottes !

* Me trouves-tu intelligentes ou tu veux sortir de l'alliance ? : Ton questionnaire est bien mené ... à priori je dirais oui bien sûre Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Asheix
Co-Administateur
Asheix

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

Bon bah une bien belle candidature j'attend toutefois un joli RP même si tu n'en sa jamais fais, tu es nul pour ce genre de chose etc... m'en fou des raisons j'en veux un :p
Allez un ptit effort pour une si belle récompense je pense que c'est pas trop énorme et dur à faire non ?
sinon pour le reste très bien classement PE à améliorer mais il est correct Wink:

- P O U R (mais veux un RP^^) - ==> M.N
Yukthug
Colon

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:24

bienvenue sur le forum bon t'as l'air sympa, motivé et tout mais bon en g6 on est déjà pas mal alors un de plus pourquoi pas mais sa fais aussi une cible en moins
Mage Enta
Webmaster
Mage Enta

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:36

Bienvenu.

Peux tu m'envoyer :
- descriptif de ta flotte
- screen pour les officiers.
https://t3am-r4v4ge.1fr1.net
angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:43

bienvenue
Dark Imperator
Recrue
Dark Imperator

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

je te l'envoie par MP

Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:17, édité 1 fois
Le Hurleur
Pilote
Le Hurleur

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Oui, pas mal , ceci est une bonne candidature

simple question , Tu habite ou ?

et n'oublie pas le screen Wink

- P O U R -
Dark Imperator
Recrue
Dark Imperator

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:06

en bretagne ^^ ! le pays de la pluie Lol !! et pour le screen c'est exactement ? une preuve par image ?
JAK
Webmaster
JAK

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:09

suprime ta flotte d'ici tout le monde peut la voir et elle est agréable pour mes reciclos^^ donc si un joeuer comme certains gros raideurs passe par ici et se trouve dans ta G tu y passera bientot

Sinon je suis pas contre^^
Dark Imperator
Recrue
Dark Imperator

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:16

oui comment on fait Lol ?!?
angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

editer
Dark Imperator
Recrue
Dark Imperator

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:21

merci !
JAK
Webmaster
JAK

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58

Voila qui est mieux^^
Stakhanov
Lieutenant
Stakhanov

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:16

Pour aussi
angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:19

pour
Fundor
Lieutenant
Fundor

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:25

vive les bretons

ta candidature est pas mal mais un RP serais le bienvenu Wink

Par conte le niveau de la MN doit etre resseré j'opterai donc plutot pour une integratoin à la MM...

Après je pense que jle smontées descentes s'opereront si comme t le dis le top100 est ton objectif ! Smile

P O U R , ==> [M.M] + RP demandé
xX Benito Xx
Pilote
xX Benito Xx

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:33

Pour, mais pas pour la M.N, plutôt la M.M, car comme la dit Fundor, il faut resseré le niveau pour la M.N.

Un RP serait le bienvenue.

Pour la M.M
Sceed
Apprenti
Sceed

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:45

Etant tout nouveau dans la M.N je donnerai un simple avis

POUR en M.N

(presque de même niveau que moi et un bon raideur de + ca ferait pas de mal Wink )
Dark Imperator
Recrue
Dark Imperator

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:57

je suis content j'ai du soutient Very Happy !! je vais tout faire pour remonter mon classement je suis déterminé et comme on le dis chez nous : Quand on a un truc dans le crâne on l'a pas dans le cul lol! ! je vais essayé d'être determinant ! juste une question il faut être clasé comment pour rentrer dans l'alliance d'élite ???

bon jeux et merci sa fais plaisir pour le soutien Smile !
poun
Recrue
poun

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:08

POUR l'integration d'un bon element . C'est bon pour la competition dans et hors de l'alliance !
Asheix
Co-Administateur
Asheix

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:11

Je pense que tu devras atteindre le top 300 pour faire parti de l'alliance d'élite !

Bienvenue parmi nous l'ami

Pour les droits fait une demande de grouppe au grouppe RAVAGE sur le forum Wink
Dark Imperator
Recrue
Dark Imperator

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:21

je vous donne le MAJ de 16 h ( celui actuellement ) :
401 eme en pts !! 380 en vaisseaux ( mais c'est que du lourds ) lol! !!
710 en techno ( mais je vais au techno principale VB arme ect ... )
je vous ferais de celui de 00h00 mais celui de 8h00 sera plus fructueux Wink sa fais de "mais" mais c'est comme sa lol!

bon game !
Fundor
Lieutenant
Fundor

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:27

Si possible enovs la composition de ta flotte à Mage Enta.

A partir de cela il pourra nous indiquer si tu sera orienté vers al MN ou la MM.

Le top250 est à mon sens suffisant pour la MN.
Elsa
Apprenti
Elsa

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:37

Bah si je savais ce que tu avais en flotte je voterais M.N sinon je suis Pour M.M
Dark Imperator
Recrue
Dark Imperator

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:41

je vous envoie la compositions de ma flotte juste pendant une vaintaine de minutes pour pas qu'un gros raideur qui passerais par la se sentirais obliger de me me pêté tout sa ^^ ! je vous envoie sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]   candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|] Icon_minitime

candidature Dark Imperator !!! [ACCEPTÉ=>|M.N|]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant