RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]

+6
Paddel
xX ImPeRaToR Xx
Mage Enta
Asheix
Yukthug
angel glass
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angel glass
Pilote
angel glass

angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Empty
MessageSujet: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

glass heart s'ennuyer ferme sur sa jolie planète minière .
Il recevait bon nombre d'invitation pourtant mais aucune ne lui plaisait .
Cela lui arriver souvent de faire les 100 pas cependant il en avait marre d'attendre que la demande parfaite arrive lorsque soudain un message lui parvient.
C'étais l'alliance qu'il attendait , il decida d'envoyer l'un de ses meilleur homme pour explorer la zone. Après le rapport de son homme de confience il decida de prendre son croiseur et de rejoindre se lieu si prometeur
Arriver ici il fut acceuiller par un garde qui lui indiqua la direction a prendre et lui donna un formulaire qu'il ne tarda pas a remplir

* Votre pseudo ingame : mikae
* Votre nombre de points et votre classement :984 (Place 795 sur 13.245) je fais de aller retour entre top 800 et 600
* Votre galaxie : 10
* Votre experience : top 100 en tout univers 43
* Votre style de jeu :mineur offensif mais je commence mineur ceci explique mon classement
* Vous recherchez quoi sur ce forum ? de l'ambience, du fun , et des compagnon de route
* Votre ancienne alliance ? pourquoi l'avoir quittée ?: Je n'est pas pris la peine de choisir une alliance . Il faut attendre avant de choisir.
* Vos motivations : top 100 minimum meme si se systeme de jeu risque de ne pas me facilités la tache
* Etes vous actif(ve) Forum/Ingame :Tres actif
* Vous devez aussi nous fournir le screen nous permettant de vérifier si vous êtes officier ou non :je vous enverai cela
* Es-tu plutôt Fraise ou chocolat ?(banane possible pas d'autres choix !!!): chocolat , je suis gourment
* Blanc ? noir ? : blanc , la pureté
* pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : J'etais en periode manga pendant le choix du speudo mais je changerai peut etre en mikae plus tard
* Qu'est-ce qu'une phalange de capteur ? : j'espere que vous n'etes pas serieux en demandant sa . mais si vous y tenez cela permet de voir les flotte enemies qui se dirige vers une planette grace a cela ma flotte en as recycler plein dans le 43 ^^
* Me trouves-tu intelligentes ou tu veux sortir de l'alliance ? :Je te dirais sa quand je te connaitrais mieu , mais tu as l'aire assez malin

Apres avoir finit de le remplir , content de lui il decida de visiter les lieu et d'aller au bar en attendant le verdict du jurie et leur eventuel question

Dsl pour le peu d'originalité je n'avais pas beaucoup d'idée

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukthug
Colon

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:42

bienvenue angel sympa ta candidature
angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:48

Merci beaucoup si vous avez des question
Asheix
Co-Administateur
Asheix

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

malin ????????? maline si tu veux mais malin !! ok tu veux sortir alors ^^ non jdéc' bon :

bonne experience, pas mal ta candidature tu peux te présenter un petit peu en vie Irl M.P à m'envoyer rapidement pour le screen stp; j'attend le RP impatiemment ^^
et niveau classement dans cet univer à monter un petit peu donc ma réponse :

- niveau à améliorer mais en bonne voie -
Mage Enta
Webmaster
Mage Enta

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

Bienvenu

@Asheix : niveau couleur là ta bugger Smile
https://t3am-r4v4ge.1fr1.net
Asheix
Co-Administateur
Asheix

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:59

oui parceque ça me met un truc tout bizard je post pas pareil que avant je comprends rien à ce truc enfin bon je veux pas flooder alors désolée pour toi angel glass Wink

ça servira de petit up xD
xX ImPeRaToR Xx
Raideur
xX ImPeRaToR Xx

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

Tiens un voisin de galaxie ^^
Je ne trouve pas ton pseudo in game :S
Paddel
Modérateur
Paddel

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:56

De méme :S
Stakhanov
Lieutenant
Stakhanov

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:52

Bienvenue sur le forum Wink
angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:20

Bon ben je me presente.
J'ai 17ans bientot je suis en 1er ES a strasbourg en france, je joue a ogame depuis un peu plus d'un an . Je joue au foot a un niveau assez elever juste en dessous de nationaux . Je passe beauxoup de de temps devant le pc
tout en n'etant pas un no life sinon que dire de plus a part que j'aime les jolie fille et autre que je devoilerai plus tard

je suis desoler Asheix je n'avais pas remarquer que tu etais une fille
Asheix
Co-Administateur
Asheix

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:14

- niveau à améliorer mais en très bonne voie -
angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:17

ben je ne suis que a se niveau à cause des très nombreux raid que je resois vu les mines sur mes 2 colonies
mais demain je me fais de la flotte et je dedruit le gars dès que j'ai mes recycleurs
JAK
Webmaster
JAK

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:01

bonne initiative tiens nous au courant
angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:07

1.180 (Place 651 sur 13.245)bon voila la maj
Asheix
Co-Administateur
Asheix

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:13

Pas mal mais pour ma part j'attend le top 500 Wink ça arrive très vite vu ton allure Wink et je le veux pendant deux MAJ pas que tu fasses un sprint pour te faire enfoncer trois MAJ plus tard Wink mais je crois en toi allez continue

Ciao

angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:18

ok merci je vais bientot changer mon speudo in game

en le remplassant par mikae je pense le faire demain
Asheix
Co-Administateur
Asheix

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

Eh ça nous fait quatres post à la suite tu sais ce que je voudrais que tu fasses tu édites le premier en mettant tes deux suivants dedans et ensuite tu laisse juste le dernier car là ça fait trop !!!

Où en es-tu niveau classement sinon ?
angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

690eme mais le probleme est regler enfin mais je n'est que 2 planetes
sinon pour les message je voulais les supprimer mais je ne peux pas l'habitude d'etre modo et admin
Asheix
Co-Administateur
Asheix

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:36

ok je ferais la demande à El padre merci et pour ton classement toujours trop faible mais ça devrait bientôt être bon Wink
Mage Enta
Webmaster
Mage Enta

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:46

Topic nettoyé
https://t3am-r4v4ge.1fr1.net
angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:59

bon etant principalement mineur je souhaite rentrer dans l'alliance MM
de plus cela fais deja quelque temps que je participe modestement a l'alliance du moin au forum
donc j'aimerai savoir si vous serais d'accord et si vous m'accepterai dans l'alliance

PS: j'en est assez de recevoir 10proposition par jour^^

j'ai 3.437 (Place 648 sur 12.695)
angel glass
Pilote
angel glass

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:13

en tout cas j'aimerai au moin avoir des avis qu'ils soit favorable ou defavorable
c'est tout se que je demande
Asheix
Co-Administateur
Asheix

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:22

Bon pour la M.M vas-y ça les remonteras dans le classement et ils ne sont pas nombreux un bon joueur de plus ça leur fera du bien après aux autres de voir mais perso mon vote est :
- P O U R -
mais ça ne concerne que la M.M

P.S : ne pourrait-on pas mettre une limite de top 350 ou 400 maintenant vu le classement des joueurs de l'alliance je pense qu'il faut maintenant chercher que ceux qui font déja partis de l'élite (même si l'élite ne commence que top 50 pour moi)
Twarg le Pourri
Apprenti
Twarg le Pourri

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:58

Pour
Denser
Apprenti
Denser

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:00

POUR aussi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]   angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|] Icon_minitime

angel glass [ACCEPTÉ=>|M.M|]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant